Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Go_to_Togo
22 juillet 2009

Ca ne commençait pas comme convenu me voilà

Ca ne commençait pas comme convenu me voilà partie, mais dans le train au surprise, je n'avais pas imprimé le bon document (oui je vois déjà certaines réactions : je ne change pas !), est ce qu'il fallait prendre ça comme un signe ? Déjà un peu de mal à me dire je pars déjà ! Coup de fil de Kaless (bénévole togolais rencontré en 2007), me voilà rassurée, ça n'a duré qu'un temps ! Quelques temps plus tard, coup de fil à l'aéroport, grève des pilotes de Royal Air Maroc, du coup le vol casa'-lomé n'est pas assuré ! Résultat reporté à samedi avec les mêmes horaires, en attendant, quelques jours à Paris avec son orangina à 3,80 euros, sa consigne à 40 euros, jamais je n'aurais imaginé ça !
Publicité
Publicité
Commentaires
Z
fuck paris!<br /> du courage!
Publicité