Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Go_to_Togo
9 septembre 2009

Changement de programme

Comme mon frère Michel (nota : j'ai été hébergé en 2007 au 17:59 et donc depuis Famezio est mon papa et Jacquotte, Michou et Koffi mes frères) est revenu de Côte d'ivoire hier, je ne pouvais pas loupé ça alors tant pis on reporte Kpalimé même si vu les jours qu'il reste ça sera sûrement difficile d'y aller, car le programme est chargé :

-Assomé pour la remise de fourniture scolaire,

-piscine,

-lomé pour les achats,

mais bon la famille avant tout ! Et un vrai bonheur de manger ce que Michou a ramené (couscous de manioc) tout ensemble sur le toit du 17:59 arrosé d'un vin mousseux français acheté au shell shop du coin ! Famezio voudrait que je dormes à la maison plus souvent, on verra plus tard car demain départ à 4 h direction le Nord avec A2 et Josée et là c'est sûr de sûr on y va je ne louperais pas ça !

Sinon le retour arrive hélas à grand pas à cette heure-ci dans 8 jours je serais dans l'avion Casablanca_Paris (sauf si la grêve des pilotes de la RAM reprend...), enfin ne pas trop y penser, profiter de tout ça jusqu'au bout c'est important pour se charger contre le retour à la réalité qui ne sera pas des plus aisé.

Lisarazou qui a une pensée toute particulière pour son papa aujourd'hui

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité