Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Go_to_Togo
16 avril 2009

J-97

Pour faire quoi ?

D'une part pour participer au camps que l'association renouvelle car depuis mon départ, je sais comment les choses évoluent mais j'aimerais le voir et rapporter un petit pièce à l'édifice et puis, j'apprécie vraiment leur démarche d' :

"Apprendre à se prendre en main"

c'est-à-dire de mettre en place les moyens à disposition de la population pour "résoudre" un problème, une de leurs actions qui est en rapport direct avec l'organisation des camps a permis à trois Fonds Enfants Soleil (FES) d'être créés dans trois villages togolais. Bientôt de nouveaux villages bénéficieront de ce FES qui est géré par un comités local (président, secrétaire et comptable sont des villageois) et le Rônier, ce fond permet de financer l'accès à l'éducation d'enfants qui n'en ont pas les moyens (en ce moment plus d'une centaine d'enfants bénéficient de cette aide).

Et d'autre part, parcourir ce territoire aller par exemple dans le Nord...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité